samedi 25 octobre 2014

Dans le film...

de notre vie, nous détenons toujours le premier rôle... et il en va ainsi de chaque être humain.

 Ce héros qui vit, aime, rit, pleure, s'aventure, tombe dans des pièges, sauve des vies, court toujours trop vite après son destin, c'est chacun de nous!
 
Mais pour que le film de notre vie soit réussi, notre personnage doit savoir qui il est, quel est son rôle et, surtout, il doit savoir où il va pour pouvoir collaborer à l'écriture du scénario.

 Pendant un moment de pause entre Noël et le Nouvel An, pourquoi ne pas en profiter pour relire l'histoire de notre vie et y écrire de nouvelles pages?...

 C'est peut-être aussi cela Noël... 

6 commentaires:

  1. Très beau ..à méditer - merci ESTHER - j'espère que tu vas bien ....je t'envoie de gros becs Cécile

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quelle belle visite! Merci Cécile!
      À part le fait que j’ai une petite douleur à la main et à l’épaule pour usage excessif de souris d’ordinateur, tout va très bien! :-)
      J’espère que, toi, tu te portes bien.♥♥♥

      Effacer
  2. Tout une histoire et une belle aventure intéressante à revivre pendant cette période de l'année, Noel premier de l'an. Belle période que j'apprécie pour vivre intensément avec ma petite famille. Des éclats de rire fusent de partout, on oublie les peines pour ne retenir que le meilleur avec les grands et les petits. Je te souhaite une belle fin de soirée et une belle semaine.
    Bises, Jocelyne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh, oui! Le Temps des Fêtes est une période merveilleuse pour s’amuser, partager avec ceux qu’on aime, revivre la magie de Noël et retrouver pendant quelques instants son âme d’enfant.
      Merci d’être passée me voir. Bonne soirée!♥♥♥

      Effacer
  3. j'adore ton esprit de noël...Je m'abonne à ta news
    bisous
    nélinha

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Merci Nélinha de venir partager l’esprit de Noël avec moi! Je suis bien contente que l’Halloween soit enfin terminée, on va pouvoir se concentrer sur les vraies affaires…se préparer des ambiances festives avec des lumières, des odeurs de sapinage et de cannelle et tout le tralala-lala-lala ♫…♥

      Effacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.